THE WARRIOR BROTHER
THE WARRIOR BROTHER
Administrateurs : Dofidar The Best
 
 THE WARRIOR BROTHER  L'auberge  Nom et histoire 

 Voila mon histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dofidar The Best
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 18:25:00   Voir le profil de Dofidar The Best (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dofidar The Best   

Je suis Dofidar, fils de marchand réputé pour leur compétence en minage et en forgeage. Pour l'amour d'une femme j'ai fuis mon foyer alors que mes parents comptaient sur moi pour que je reprenne leur commerce.

Quelques mois plus tard, une nuit, je sût par les journaux que mon père et ma mère furent tués sauvagement par un groupe d’Orc.
De longues semaines passèrent. Alors que je trainais dans la capitale noyé par le chagrin et l'alcool ! En rentrant dans la maison familiale je remarquais que une lettre avait été écrite .L’ouvrant je vis l’écriture de mon père et comprit que celui-ci m’écrivit cette lettre : Je t’écris, après le passage des orcs pour te dire de me venger ta mère et moi.Ce message fut court mais sut m’emplir de courage et depuis ce jour je m'entraine pour me battre contre la Horde et tuer ces horribles orcs qui assassinèrent mes parents .

Dofidar The Best
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 18:25:56   Voir le profil de Dofidar The Best (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dofidar The Best   

a vous
Haut de pagePages : 1  
 
 THE WARRIOR BROTHER  L'auberge  Nom et histoire  Voila mon histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum